Les shampoings pour pellicule les plus efficaces en parapharmacie

Shampoing pour pellicule
Image Les shampoings pour pellicule les plus efficaces en parapharmacie

Actuellement, la chevelure constitue un des meilleurs critères de beauté. Avec toutes les différentes gammes de soins capillaires qui pullulent sur le marché, il est assez difficile de trouver un produit permettant de traiter les cheveux à problèmes sans les agresser. C'est principalement la raison pour laquelle il est essentiel d'acheter son shampoing en pharmacie et/ou en parapharmacie. Voici les shampoings pour pellicules les plus efficaces en parapharmacie.

Le shampoing antipelliculaire Myrte pellicules grasses 200 ml

Il est fabriqué à base de myrte qui est une plante appréciée pour sa vertu purifiante. Il contient également du zinc qui permet d'éliminer les pellicules grasses et les squames. Il aide à l'apaisement du cuir chevelu ainsi qu'à son rééquilibrage et apaise les démangeaisons.

Pour obtenir un résultat satisfaisant, vous pouvez l'utiliser une à deux fois par semaine. C'est un soin très efficace, il mousse bien et est facile à rincer. Il nourrit les cheveux sans les alourdir et leur apporte une douceur et brillance.

Ce shampoing de la marque Klorane est reconnu pour traiter les cheveux touchés par les pellicules. Il convient aux cheveux mixtes et normaux et ne présente pas de danger pour la peau.

Kelual DS shampoing 100 ml + ELUTION 75 ml

C'est un pack qui contient un shampoing antipelliculaire et une élution dermo-protectrice. Ces soins ont été conçus pour traiter les graves problèmes de pellicules ainsi que les récidives. Leurs composants ne sont pas agressifs et ils sont recommandés pour les personnes ayant des cheveux gras.

Ce shampoing permet à la fois d'assainir le cuir chevelu et de protéger les cheveux des agressions extérieures. Il leur procure de la légèreté et de la souplesse tout en leur redonnant leur éclat naturel. Une seule application par semaine suffit et les résultats sont palpables dès sa première utilisation.

Ces produits des laboratoires Ducray conviennent pour un traitement durable des pellicules. Ils ne contiennent pas de paraben et réduisent les risques d'irritation. Pour éviter de fragiliser les cheveux et pour avoir plus d'efficacité, il est conseillé de les utiliser en alternance.

Dercos shampooing antipelliculaire pour cheveux secs 200 ml

Il s'agit d'un soin qui convient aux personnes ayant des cheveux secs. Il purifie, renforce et protège le cuir chevelu. Sa formule à base de céramides et d'eau thermale de Vichy permet de nourrir et d'hydrater les fibres capillaires sans les alourdir. Il est hypoallergénique et ne contient aucune substance dangereuse.

C'est un produit efficace, les résultats sont garantis dès sa première utilisation et son effet dure pendant près d'un mois et demi. Il est conseillé de l'utiliser une à deux fois par semaine au début du traitement et une seule fois, en alternance avec un autre shampoing, pour la suite. Ce shampoing des laboratoires Vichy contribue au maintien de l'équilibre des cheveux, il les revitalise et les fortifie.

Vous pouvez commander en ligne les shampoings cités ultérieurement sur le site Pharmasimple. Il propose également une large gamme de soins reconnus pour leur confort d'utilisation et leur bon rapport qualité-prix.